Visite à l’UTBM (département EDIM)

Le jeudi 6 avril, les élèves de 5ème Bolland et Magellan se sont rendus sur le site de l’UTBM à Montbéliard dans le cadre de l’EPI Modélisation 3D.

Accompagnés de Messieurs Courti, Enniaji, Godey, Maury, Perrigot et Rousset, ils ont visité le département EDIM : Ergonomie, Design, Ingénierie en Mécanique

Reçus par Hugues Baume, directeur du département, Régis Barret, Thierry Rouxel et Antoine Varret, ils ont pu découvrir une partie du cursus d’un étudiant de BAC+3 à Bac+5 et faire le lien avec le travail réalisé durant la semaine pour réaliser une maquette du collège.

Le Collège Lou Blazer, les élèves des deux classes et les enseignants participants remercient l’UTBM et ses personnels pour leur accueil et la qualité des ateliers proposés.