Poursuite de la fermeture du collège

Chers parents,

Nous espérons que vous allez bien ainsi que vos proches.

La continuité pédagogique mise en place au collège depuis le 16 mars a repris avec la fin des vacances scolaires le 4 mai.

Le coronavirus SARS-CoV-2 circule toujours activement dans notre département et le collège ne pourra donc pas rouvrir à partir du 18 mai. Il restera donc fermé jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous informerons, dès que la situation sanitaire nous permettra d’envisager la reprise des cours, du calendrier et des modalités retenues.

Je vous remercie de bien vouloir vous connecter régulièrement à Pronote afin de suivre le travail de votre enfant et les informations importantes relatives à sa scolarité. L’équipe pédagogique et en particulier le professeur principal restent vos interlocuteurs privilégiés.

En cas de difficulté, vous pouvez nous joindre par mail : ou par téléphone les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi matins (8h-12h) et lundi, mardi et jeudi après-midis (13h30-16h30) : 03.81.98.29.44.

L’équipe de direction du collège