Loukathon

Le jeudi 9 mai, le collège Lou Blazer met en place un événement original : le Loukathon. Il s’agit d’une journée pendant laquelle des équipes composées d’élèves, d’adultes de l’établissement et de parents d’élèves vont s’affronter autour d’un sujet découvert le matin.

Chaque équipe présentera le projet qu’elle a élaboré au cours de la journée devant un jury d’experts qui éliront un projet vainqueur. Le projet élu sera concrétisé dès la rentrée prochaine.

Cet événement est mené en partenariat avec Pays de Montbéliard Agglomération, la Délégation Académique au Numérique Educatif, le pôle innovation de l’académie de Besançon, un chercheur du laboratoire TechEduLab de la FREduc de l’académie de Versailles et CANOPE 90.

Un indice sur le thème « mieux vivre et travailler ensemble au collège »

Toutes les informations concernant cet événement sont disponibles au lien suivant : Présentation Loukathon 1.