» Le Temple du Livre  » nouveau spectacle de l’atelier théâtre au CDI le mardi 11 juin

Les élèves de l’atelier théâtre du collège sont heureux de vous présenter leur spectacle de fin d’année.
Il se déroulera le mardi 11 juin au CDI du collège, qui nous a servi de décor et d’inspiration pendant les 5 mois de préparation.

Ce spectacle s’intitule « Le Temple du Livre », et c’est une création 2019 !

• Deux représentations scolaires sont prévues, une à 13h30 et une à 14h30 (le spectacle dure 25 minutes).

Merci d’inscrire votre classe si vous êtes intéressés.
Nous ne pourrons accueillir que deux classes à chaque fois, contrainte de place oblige.

• Une représentation tout public, pour les personnels du collège et les parents, à 15h25.

Merci d’être à l’heure car nous devons libérer les élèves CHAM pour une répétition à 16h au Jules Verne (et oui, pas facile d’être un artiste).

On vous y espère nombreux !