Inscription Diplôme National du Brevet

Le 2 décembre, les fiches d’inscription au DNB ont été distribués aux élèves contre signature pour vérification des informations. Les corrections doivent être faites en rouge puis le document rapporté au secrétariat élèves auprès de Mme Roger avant le vendredi 13 décembre 2019.

Vérifiez particulièrement :

– le nom et le ou les prénoms qui doivent correspondre à la pièce d’identité

– des coordonnées : N° de téléphone (et éventuellement adresse mail) à ajouter et rectifier, si cela n’apparait pas correctement sur la confirmation d’inscription
– de la nationalité : Français ou Étranger
– date de naissance
– lieu de naissance : Ville et Pays
La fiche d’inscription doit être signé par l’élève et un représentant légal.
Ces vérifications sont très importantes car c’est à partir de ces informations qu’est établi le diplôme.
De plus, si les élèves n’ont pas encore de pièce d’identité ou si elle expire avant la date des examens, faites les démarches pour l’obtention d’une pièce d’identité valable bien avant les dates d’examen.
Vous trouverez ci-dessous le courrier joint à la fiche d’inscription du DNB.