Ateliers « deux-roues » à la Roselière

Le pôle sécurité routière de la Direction Départementale des Territoires DDT25 proposait des animations et ateliers de sensibilisation aux risques des deux-roues motorisés.

En partenariat avec les CRS du ministère de l’intérieur, des pistes et du matériel étaient installés sur le parking de la Roselière.

Vendredi 16 septembre, les élèves de 2 classes du collège Lou Blazer, les 3e Ebadi et les 3e Yunus ont pu profiter des ateliers de simulation, de la conduite en moto à double commande et de la pratique en totale autonomie ainsi que d’informations sur le code de la route et la sécurité.

Après les ateliers du matin, Munir Seferovic 3EBADI, a été retenu pour son sérieux et la bonne maîtrise du véhicule et a participé au challenge de l’après midi. Parmi les huit lauréats sélectionné (sur les 520 jeunes), Munir Seferovic termine 5e, et s’est vu remettre des cadeaux (paire de gants de moto et bon d’achat).

Bravo à lui.

munir_secu_routiere