Apprendre l’anglais grâce au hip hop !

Jason Levine est intervenu au Collège pour toutes les classes de 4èmes et 3èmes soit un plus de 300 élèves !

Il s’agit d’un spectacle de Fluency MC (Jason R Levine), professeur internationalement reconnu qui fait des tournées mondiales Rhyme On Time pour faire aimer la grammaire anglaise aux élèves.

Sa vidéo Stick stuck stuck a obtenu plus de 4 millions de vues sur Internet et il a plus de 95000 abonnés sur les réseaux sociaux.

Jason R. Levine (Fluency MC), professeur d’anglais langue étrangère, originaire de New York, et dorénavant domicilié à Paris, connaît un succès mondial sur Internet et les réseaux sociaux avec ses chansons mêlant hip hop et enseignement de l’anglais. Il suscite l’adhésion générale et facilite la mémorisation grâce à l’approche des 3Rs : Relax, Repeat, Remember.

Il a dix-huit ans d’expérience en tant que professeur d’anglais, formateur d’enseignants et concepteur de supports pédagogiques. Il a conduit des ateliers pour élèves et des programmes de formation d’enseignants dans seize pays d’Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Afrique et au Moyen-Orient.

Jason organise des ateliers pour élèves et professeurs d’anglais dans le monde entier grâce à l’Association à but non lucratif Oremis Plaisir d’Apprendre, Gallery Languages, et le Département d’État des États-Unis.

Il intervient dans les écoles, collèges, lycées, CFA, les universités pour des élèves du niveau débutant à expert (A1 à C1). Les ateliers organisés par groupes de besoins peuvent se répéter au cours de la journée. Il s’agit d’un atelier d’1h30 au cours duquel Jason interagit avec les élèves pour leur ôter toute inhibition face à la pratique de la langue anglaise (blagues, réactivation des structures sur un mode ludique, etc.).

Les photos souvenirs en fait de session n’ont pas laissé nos élèves indifférents !

Événement organisé par M. Aribi et Mme Patois.